Les développeurs prévoient de participer au hackathon Bitcoin Cash-Fueled ‚BCH Devcon III‘

Du 4 au 6 septembre, les ingénieurs de Bitcoin Cash organiseront la troisième conférence annuelle des développeurs intitulée « BCH Devcon III». Plus de 30 Bitcoin Cash (8300 $) seront disponibles en prix pour les équipes gagnantes qui participent au hackathon de 72 heures.

Les développeurs de logiciels se préparent pour le troisième hackathon annuel, BCH Devcon III , un événement qui vise à alimenter le développement de Bitcoin Cash ( BCH )

Le site Web de l’événement explique que la communauté de programmeurs se réunira pour 72 heures de piratage sans interruption et que tous les participants pourront concourir pour les meilleurs prix.

De la même manière que le processus de vote utilisé dans le passé, BCH Devcon tirera parti des votes des projets des sponsors via le protocole Simple Ledger. De plus, les prix seront largués via un outil de calcul du dividende SLP.

Les développeurs prévoient de participer au hackathon Bitcoin Cash-Fueled ‚BCH Devcon III‘

Le vendredi 4 septembre 2020 à 00h00 UTC, le codage du hackathon commencera et l’événement débutera avec une diffusion en direct de l’événement.

À 00h00 UTC le lundi 7 septembre, le codage s’arrêtera. Les ateliers BCH Devcon seront animés par des ingénieurs logiciels bien connus comme Chris Troutner avec un séminaire sur la bibliothèque JavaScript Bitcoin Cash.

D’autres ateliers comprendront la bibliothèque JavaScript SLP (JT Freeman), le protocole SWAP (Vin Armani), l‘ API BCH C # / .NET (Fernando Pelliccioni), les cartes à puce Bitcoin Cash (Tobias Ruck) et une «Introduction à Cashscript», par Jerry Qian.

Actuellement, BCH Devcon III a cinq sponsors, dont FullStack.cash , Satoshi’s Angels , Grapefruit Trading , General Protocols et Bitcoin Bay . L’événement est organisé par un leader de la communauté Bitcoin Cash du sud de la Californie, Christian, qui gère également le podcast Bitcoin Cast .

En outre, BCH Devcon III est organisé par l’organisateur du hackathon BCH Devcon à Amsterdam, Eléonore Blanc

Les personnes intéressées à participer au hackathon BCH Devcon 2020 peuvent s’inscrire en visitant le portail Web de l’événement. D’autres programmeurs et parties intéressées peuvent discuter de l’événement en utilisant le canal BCH Devcon III Discord .

Eléonore Blanc discute également du prochain BCH Devcon III dans l‘ épisode 43 de l’émission Bitcoin Cast récemment publié . Les lecteurs de News.Bitcoin.com peuvent consulter le podcast Bitcoin Cast en utilisant le lien ci-dessous.